Bague Antisnor

Une solution naturelle pour lutter contre le ronflement

La bague Antisnor est l’une des bagues les plus populaires

pour lutter contre le ronflement.

Guide explicatif !

Si les solutions anti ronflement sont nées, c’est bien parce que le ronflement est parfois vraiment désagréable au point même d’empêcher de dormir son partenaire ou son conjoint qui devient vite irritable, sans compter que le ronflement perturbe aussi le sommeil du ronfleur ! 

Bague anti ronflement Antisnor

La bague ANTISNOR est la solution naturelle, efficace et très douce pour lutter contre le ronflement. Par la technique de l’acupression l’une des doctrines de la médecine chinoise, agissez contre le ronflement qui perturbe votre sommeil et celui de la personne qui partage votre vie et votre lit !

L’effet n’est pas toujours immédiat, mais 83 % des personnes qui portent ou ont porté la bague ANTISNOR sont satisfaites.

La bague agit sur les points précis d’acupuncture situés sur l’auriculaire ce qui présente ainsi une incidence certaine sur les ronflements. On porte la bague à l’auriculaire de la main gauche (femmes) et main droite (hommes), cela active le méridien qui est en lien avec les muscles responsables du ronflement. On ne doit pas porter la bague plus de 12 heures de suite.

La bague ANTISNOR est disponible en trois tailles, elle s’adapte très bien aux doigt des hommes comme des femmes, veiller à choisir la bonne taille, la bague ne doit pas être lâche !.

Bague anti ronflement Antisnor

Acheter sur Amazon

(attention de bien choisir votre taille !)

Quels sont les avantages de la bague ANTISNOR

La bague ANTISNOR est un concept breveté depuis l’année 2001, en 2012 plus de 83 % de satisfaction totale ont été relatés dans une étude clinique Proclaim. C’est une solution 100 % naturelle, la bague est hypoallergénique en argent massif, 20 grammes., l’action de la bague se fait par la technique de l’acupression.

Son coût est des plus raisonnable, la bague coûte 39,90 euros, parfois moins selon les sites via internet.
L’achat est durable, la bague est discrète et très esthétique.

Prévue pour être portée à l’auriculaire de la main gauche, bien que ce principe peut s’inverser selon les personnes, sous le même principe du Yin et du Yang dans la médecine chinoise.
La bague ANTISNOR est vendue sur le site Amazon, vous pouvez la commander via internet, et vous pouvez l’acheter également dans de nombreuses pharmacies ou parapharmacies.

L’utilisation de la bague ANTISNOR

Pour lutter contre le ronflement qui intervient suite au relâchement de la langue, de la luette ou voile du palais durant le sommeil, le principe de l’acupression agit sur les méridiens qui, à leur tour, agissent sur les muscles concernés. Voici le processus de la bague anti-ronflement ANTISNOR.

Cet anneau utilise ainsi la technique de l’acupuncture mais sans aiguilles selon une méthode naturelle. En cas d’apnée du sommeil, ne pas compter sur la bague ANTISNOR qui n’est pas faite pour cela. On utilise la bague anti ronflement également dans le cas d’un ronfleur léger et/ou occasionnel. Généralement, le ronflement gêne surtout la personne qui se trouve à côté du ronfleur, ainsi pour une solution corrective, la bague ANTISNOR offre un excellent compromis, il serait dommage en tout cas de ne pas l’essayer pour constater son effet, car d’une personne à l’autre l’action est différente.

Pour l’apnée du sommeil, certaines solutions sont disponibles comme l’appareil à pression positive continue (PPC) ou encore l’orthèse d’avancée mandibulaire. La bague ANTISNOR présente de petites bosses à l’intérieur de l’anneau. Ces bosses agissent en pression sur des points précis situés sur l’auriculaire de la main gauche pour les femmes et main droite pour les hommes mais il arrive que ce principe s’inverse selon les personnes. C’est la philosophie du Yin et du Yang qui s’impose, mais il arrive que la bague agisse plus à l’inverse, donc en cas d’inefficacité, il faut tenter l’autre main.

Les pressions exercées agissent sur l’appareil respiratoire. En agissant sur les méridiens relatifs à la respiration, le principe de l’acupression renforce la capacité du corps à s’auto-guérir en stimulant des fluxs énergétiques intrinsèques. La bague Antisnor est conçue pour agir de la même façon sur les points concernés.