Bague Good Night

L’acupression en deux points pour la bague anti-ronflement Good Night

La bague Good Night est l’une des bagues les plus populaires

pour lutter contre le ronflement.

Guide explicatif !

La bague anti ronflement Good Night, tout comme sa cousine la bague Antisnor, a été conçue pour lutter contre le ronflement qui parfois est insupportable, surtout pour la personne qui doit supporter le ronfleur. Le sommeil du ronfleur est perturbé même si celui-ci ne ‘sen rend pas compte, mais pour le ou la partenaire ou n’importe quelle personne qui partage la même chambre qu’un ronfleur, il est bien difficile de s’endormir !

Bague anti ronflement Good Night

C’est la particularité de la bague anti-ronflement Good Night, de présenter uniquement deux points d’acupression quand d’autres bagues en ont trois, c’est la seule bague anti-ronflement sur le marché à proposer cette option…

Toujours sur le principe de l’acupuncture mais sans aiguilles, la bague anti-ronflement Good Night agit par acupression sur deux points précis qui sont en relation avec l’appareil respiratoire et notamment les organes responsables des ronflements, la langue et la luette.

bague-anti-ronflement-acupression

Acheter sur Amazon

(attention de bien choisir votre taille !)

Le premier point de pression concerné est en relation avec le point Qiangu en chinois, soit, le méridien de l’intestin grêle. Le second point de pression concerne le point Shao Gong en chinois, c’est le point de pression qui normalise les rythmes biologiques.

Le premier point se situe sur le bord extérieur de l’auriculaire, le second sur le bord intérieur de l’auriculaire. Le premier libère les voies aériennes supérieures que sont le nez, la gorge, les sinus, le second, comme précisé plus haut, libère les rythmes biologiques.

L’acupression produite sur les points définis, réduit considérablement voir élimine, selon les personnes, les ronflements.

Utilisation de la bague anti-ronflement Good Night

La bague anti-ronflement Good Night et ses deux acu-activateurs se met à l’auriculaire, il faut que la bague s’ajuste parfaitement au doigt et puisse faire pression sur les zones indispensables pour une bonne action de la bague sur les ronflements.

Good Night s’appuie sur la médecine traditionnelle chinoise et aussi sur le principe du Yin et du Yang. De cette manière, si vous êtes une femme, vous devez porter la bague à l’auriculaire gauche, et si vous êtes un homme, à l’auriculaire droit, mais attention, il arrive, selon les personnes, que ce principe s’inverse. Si la bague semble ne pas porter ses fruits, vous pouvez donc essayer de changer de côté, certaines personnes, en effet, inverse le procédé.

La bague anti-ronflement Good Night est sphérique, disponible en trois tailles, small, médium et large, elle est très esthétique, discrète, et ne doit pas être portée plus de douze heures de suite pour une meilleure efficacité, la mettre 30 minutes avant d’aller dormir, elle n’est pas conseillée aux moins de 18 ans de même aux femmes enceintes. En cas d’apnée du sommeil, la bague n’est pas prévue pour ce diagnostic qui nécessite un suivi médical.

Pour se procurer une bague anti-ronflement Good Night

Pour acheter la bague anti-ronflement Good Night, dont le coût varie entre 30 à 40 euros, parfois moins selon les revendeurs et les sites internet…Vous pouvez la commander sur Amazon, dans une pharmacie ou parapharmacie et magasins spécialisés sur le bien-être. Attention aussi à l’arnaque, car sur le marché il y a un grand nombre de bague anti-ronflement qui ne présentent pas du tout les mêmes spécificités que les bagues reconnues, comme Good Night ou encore la bague ANTISNOR, il faut donc rester vigilant, d’autant plus que les produits réputés n’ont pas un coût exhorbitant !

Bien que la bague pourra toujours être changée en cas de mauvaise taille commandée, il est vrai que l’acheter en pharmacie lorsqu’elle est disponible, vous offre l’opportunité de choisir la bonne taille puisque vous pouvez l’essayer. En effet, il est très important que la bague soit bien ajustée à l’auriculaire, elle ne doit pas être lâche au risque de ne pas pouvoir procéder au processus de l’acupression.